Sunday, July 30, 2006

On sera pas là pour se donner bonne conscience...


On a toucher trop de gens. J'ai juste envie de dormir. J'attends comme une fin de monde pour cloturer nos vies en beauté. Ce sera bien la seule chose de beau. Voudrais-tu encore marcher sous la pluie. On se dit que Vincent est beau en folle hystérique...Monstre moi le chemin, Vince... Je ne veux plus te voir avant quelque temps. Laisse moi encore pourir la France. Alors soyons fières. Je me torture me voila deux ans en arrière. Je veux pas trop me réveiller. Ce soir, le ciel s'ennuie avec moi. On danse sous la pluie ou quoi ? Laisse moi m'envoler. Je veux encore être fragile. Devant Walt. On m'a dit qu'ils nous ont menti. Pars encore devant moi. On sera Britney Spears. En jolie lycéenne. Je pense et j'attends encore une fois avec toi. Entre nous soit dit, j'ai louper mon train. Je me souviens quand je voulais avoir une baguette magique. Qui est fière de moi? Personne ne m'attends nulle part. Comme on attends un train. Histoire de rêver.
Imagine. Si on partais, si on oubliait tout cela... Tu n'as pas envie? Entre nous soit dit. Fume ta clope et tais toi. Allume une bougie autour de moi, et nos vies seront rouges. Like a dream...

No comments: