Wednesday, July 26, 2006

Tiens, J'aime le rose...


On aurait pas cru mais Bastien ne baise pas tant que ça, tout au plus 70 mecs d'après sa propre estimation. Déçu. Un amant rencontré en Avignon. Et puis stop jusqu'à Marseille; Un couple allemand très gentil, qui me fiait pensé à Cécile, le stop, l'Allemagne... Et puis la galère pour aller de l'aéroport à Luminy, des scouts dans le bus, l'horreur, enfin bon ils m'ont permis de réviser mes slogans anti-clérical. Etage 4 Batiment C droite, avec Pédérama et Les Vegan. Les FtM présents ont aider à notre exitation de pauvres tapioles. J'ai rarement senti autant de testo dans l'air. Et dire que Mathieu Bottom voulait me faire prendre du MD pour m'exiter... Mais tout était rose et il faut bien reconnaitre que la douche le matin en rose avec vue sur la montagne et le lever de soleil, c'est du luxe. Et puis une auto-proclamation Ministre du Bon Gout Sale Queer. Le bonheur d'être là sans personne pour juger si tu es caricaturale ou pas. La tête dans les étoiles, les larmes au bord des yeux. Du bonheur. Et ce dire que l'on est belles, un point c'est tout. Bouffer vegan. S'embrasser et s'embraser. Aller aux Calanques à 6 heures du mat' sous champi. Avoir envie de dire merci à tout le monde. Ignorer les gens d'HES et s'habiller en Marie-Ségolène. Ramené Chyère-Jacotte à sa chambre en se disant qu'elle est juste merveilleuse. En vouloir encore et encore. Et baiser avec des vivants. Se dire que l'on est des stars. Emilie Jouvet. La photo qui danse dans tes yeux avec Bottom; Sainte Vierge...Sainte je sais pas Vierge sur que non.Allez après tout on est bien peu de choses. Kael :"On est des pirates" La prhase de trop la pluie sur les yeux round 2. Ce dire que tout les beaux mecs sont des gouines (au pire) ou des FtM (au mieux). Bruno qui avait trop peur que l'on sache que j'étais mineur et sans autorisation parentale... Rima qui me m'étais des pinces à linge sur le corps dans le donjon. Le sourd-muet... Et Raf', Mathias, Eric, Ali, Dani, Poppy, Katia, Maya, et tout les sales pédés,sales gouines, sales, trans', sales trav', sales bottom, sales top, et sales Opes que j'oublie ou dont je ne sais pas le nom...On remets ça l'année prochaine???

Ce n'est pas une colonie de vacances, entre nous soit dit...

1 comment:

Anonymous said...

ahh chouchou je vois que les tofs te plaisent !
kissya
Emilie.