Tuesday, July 11, 2006

Je suis un zébu mort depuis trois jours

Le week-end de trois jours passé aux Solidays me paru tout particulèrement éprouvant. Non pas qu'il y avait 4 douches mais si. Et quand tu as un stand à tenir ce n'est pas facile tout les jours. Entre nous soit dit.
Plusieurs petits pédés sont venus sur le stand, tous maqués, fidèles, et juste beau. Encore une preuve de la non existence de Dieu.Cela me tape parfois sur les nerfs. Je pense souvent que ce n'est pas juste. Entre nous soit dit.
Les émotions aussi étaient de sorties. Pas celles qui m'ont envoyé sucé un petit mec dans le bois à côté de Longchamp, d'autres plus fortes. Mais même les Gitanes sans filtre ne me tienne plus éveillé. Alors je pense que je vais allé rejoindre mon lit, un peu trop vide à mon gout mais bon on fait avec. Demain, on se dit spi. Je vous laisse avec ça pour le plaisir de yeux. Moi je rentre avec Janis Joplin. Entre nous soit dit.

No comments: