Tuesday, July 04, 2006

Life On Mars et tout ce qui s'en suis

J'ai commencé la nuit qui s'annonce longue par Life On Mars de David Bowie. En même temps que je parlais à un amant, en lui faisant croire que les mots qui s'affichait sur mon écran et qu'il écrivait m'exitait. Tu parles.
J'aurais presque autre chose à faire. Entre nous soit dit.
La chaleur est assez violente ce soir.
Au fait le garçon dont je vous parlais dans l'autre post se prénomme Maxime. J'aime bien ce nom. Et si en plus il est mignon. Entre nous soit dit.
Et la nuit sera longue. Pour tenir plus ou moins le coup j'ai mes réserves de clopes. Vogues à la menthe. Entre nous soit dit.

Il y a comme un gout de tout seul ce soir. J'ai croisé un mec au cheveux très court et très rouge l'autre jour. Une fois dans le métro, en rentrant du concert de Razzorlight, le jour de la fête de la musique, sur la 14. Une fois à la marche des fiertés LGBTQP. Deux fois donc. J'espère le revoir encore une fois au Solidays. Je sais, c'est idiot mais il est beau. Et quand je vois un beau mec bin j'ai envie de lui parler mais je le fais jamais. Entre nous soit dit.
Parfois je me dit que je pourrais écrire une chanson comme Lady Stardust. Ce genre de chanson que tu écoutes et qui te fond un truc mais tu ne sais pas quoi. Juste tu es bien en l'écoutant. Ou une chanson comme Another Brick In The Wall. La chanson qui te fous des frissons. Que tu écoutes le jour de la rentrée. Quand tu rentres en cours. Et c'est à ce moment la que le prof comprends qu'il va pas t'aimer, que ce sentiment ira dans les deux sens et qu'il va te virer de suite. Entre nous soit dit.
Il y a toujours un moment en cours où tu sors de ton corps et tu te dis. WOUA je fais me faire une année où tout les jours seront comme celui-ci. Là tu fous la merde ou tu débites un texte au hasard au prof. Généralement, tu prends la porte juste après. Entre nous soit dit, j'aime Bowie

No comments: