Thursday, July 06, 2006

Qui n'a pas sa fibre Nationaliste ?

En reprenant un slogan d'Act Up (Sida: qui n'a pas sa souche résistante) je fais un titre de post.
Les démonstrations nationnaliste de ses derniers jours pourrait nous faire croire qu'un sombre dictateur imposerait de rentre régulièrement hommage au pays. Tu parles! C'est juste une bande de zouaves qui aime le foot. Alors pour ceux qui reste comme moi, on endures. Mais bon ce n'est pas toujours facile quand ça dure jusqu'à 5 plombe du mat'. Cela sent le foutage de gueule à pleins nez. Bref Passons.
Je savais déjà depuis quelque temps a quel point j'attirais les histoires compliqué mais là, j'en peux plus. L'autre zouave de l'autre soir il percute quand il veut qu'il me plait. Et oui parfois, pour ne pas dire souvent, les tapettes sont longues à la détente. Entre nous soit dit.
Je l'embrasserais bien sur la bouche.
Post court pour grosse fatigue

1 comment:

Bigou said...

Moi, j'ai pas ma fibre nationaliste. Une bonne défate ça nous a évité les "On est les champions" toute la nuit au camping des Solidays. Parce que franchement, j'aais autre chose à foutre qu'écouter les connards gueuler. 22 gugusses qui curent après un ballon, oh comme c'est passionant.
Passons.
Ils sont tous longs à la détente, tu sais, je suis bien placée pour le savoir. Ils sont relous à nous faire perdre notre temps.
Bisous
Cécile