Tuesday, July 04, 2006

Je me couche encore trop tard


Je me couche encore trop tard.
La fatigue qui me prends aux yeux. La nuit se lève doucement sur Paname. Envie de parler à quelqu'un, quelque part. Entre nous soit dit.
L'envie de fumer une cigarette sans plus de lumière que celle de la fumée légèrement bleuté. J'écoute Soud & Vision de David Bowie en laissant ma clope se brûler au bout de mes doigts. Et l'on dérape ensemble vers Suffragette City. Dans la joie et la bonne humeur, entre nous soit dit.
J'imagine mon futur Monroe, mon impact de balle derière l'oreille et mes marques de sang dans le dos.

Dis tu n'as pas envie de perdre le contrôle de ta vie avec moi ? Dis tu as pas envie ? Tu voudrais pas ? Venir avec moi, dans le ciel. Juste tout les deux on sera bien.
J'éssaye de perdre le contrôle de ma vie. Construire une ville dans sa tête. S'évaporer un peu. Pensez à rien, à tout. J'ai plus envie de dire nous. Et personne ne vie sans l'espoir. Je prendrais bien ta main. Dans ma vie, tout se casse. Et la peau sur les os qui nous renvoi à la glace, que l'on brise. Entre nous soit dit. I can't do.
Un saxophone m'accompagne dans le ciel et les satellites.
Try to smile. On irait bien ailleurs. Voir comment on vivrait. Entre les étoiles.

A l'abris de Vénus, se shooter. Héroïne. Partir sur une autre planète et faire de l'intérim avec nos vies. Autant rendre ça joyeux. Soyons Heureux. Et fière, tant qu'a faire, de ce que nous sommes. Nous saurons tout sur nous. Entre nous soit dit.
Allez je fatigue. Bonne nuit sur Space Oddity...

No comments: