Friday, August 03, 2007

Poudre...

Les incertitudes sont miennes.

La nuit, la danse et le rêve

Envie de mourir de silence ?

Depuis combien d'années suis je morte ?

Ce soir, je danse
Comme si je n'avais jamais dansé
Comme si je dansais pour la dernière fois
Comme si je n'avais plus que ça
Et quand j'ai fini, je pleure.

D'Etoiles ou Blanche ?
Hier ou Age ?

Paris me démange les pieds
La nuit s'étire à n'en plus finir.

Bordel de Merde, c'est pas chic mais ça fait du bien de le dire

J'ai l'impression que vous êtes là à me regarder pourir dans une cage.
Le zoo s'enferme.
Mais faites quelques choses, parlez en à vos amis.
Faites vous de nouveaux amis...

Les douleurs s'écrasent sur des veines abruptes
Je pourrais crier que ça ne changerait rien...

Embrassez moi, sous la pluie, dans la boue ou dans mes rêves
Et enfin je vous sortirais vos larmes tant voulu... désirée qu'elles sont les larmes

Je ne veux plus mourir.
Born to be a Star dira l'autre, alors, vous lui foutrez deux baffes...


Entre nous soit dit, je suis pas content, je sais pas pourquoi, ça m'énerve et donc j'écris de la merde

1 comment:

DaN said...

Si quand j'écrivais de le merde ça donnait ça, et bien je peut te dire que je serai très très content lol.

Alors même si je comprend le sens de ce que tu as écrit je ne sais pas du tout s'il faut l'appliquer à ton état actuel ou pas [putain je parle comme ma psy oh].

Ton blog est vraiment étrange, j'aurai imaginé pour toi un blog fluo, dévoilant une vie à 200km/h, avec pleins de soirées remplies de pédés, de gouines et de trans. Bah non c'est pas du tout ça, comme quoi les apparences sont parfois trompeuses. Et oui, en fait qui te connais vraiment ? Bon vu le peu de fois que je t'ai vu (5 jours dans ma vie) surement pas moi lol.

Bref ce qui est clair c'est que t'es quelqu'un qu'on peut pas oublier. Mais merde, je commente quoi là, le blog ou l'auteur...

Pleins de bisous :)

DaN