Tuesday, August 28, 2007

Un Etrange Garçon aux Songes

Il s'attache

Regarde les vues d'ensemble

Fume dans son dressing

Il se couche sur un lit

Il se fait peur

Quelques notes sur un piano

Il y a comme un goût de gaz au fond de ses yeux

Il est étrange de voir
Des anges et d'y croire
Au fond, on s'en fout
Surtout

La fumée me pique les yeux

Une cigarette entre les doigts

La vie qui va

Il se fait tard et il retourne dans son lit

J'irais le voir plus tard

Se dire des mensonges

Au fond la nuit est noir

Il me dit : "Tu pleurs parfois ?"

Un songe pour l'hiver

Accrocher au mur dans sa cave

Il y a beaucoup de garçons

Fait tourner ma tête

Des effluves suprêmes

Ô Garçon

Aux corps nus et aux bras décharnés

Embrasse moi sur la bouche

Je le dirais pas aux autres

Cache moi

Nous sommes bien peu de chôses

Donne moi quoi quelques larmes

Au fond on s'en fout

Dis moi que je suis fou

Dis encore

Fais moi l'amour

Comme un songe

Sois un mensonge

Sois l'Etrange Garçon aux Songes

No comments: