Sunday, August 12, 2007

New Morning

Bon, On arrete de faire l'ado teen pop cool tshuuu rebelle dépréssif accro Lexomil powwwwaaaa.

On redémarre.

D'accord c'est pas en écoutant Instant Martyr - Mika que ça va allez mieux mais bon on fait avec...Et pis c'est joli comme chanson.

Donc pour commencer la journée, une bonne nouvelle, un nouveau projet de série voit le jour.
Ca me change des téléfilms et pis bon une histoire de jeunes, de voyages, ok c'est un peu pédé sur les bords mais bon.

Au détour de mes tribulations youtoubiennes, je suis tombé sur lui et lui c'est Ikare .
Non les filles, on arrete de baver de suite.
La petite vidéo en prime c'est tellement plus drôle ^^

Un truc m'a fichonné dans les commentaires de la vidéo, une espèce d'hétéro beauf laisse en commentaire "Tu joues sur ta séxualité pour te faire un personnage different." Argfhrouf !
Le genre de chose qui m'énerve direct. Alors je vais protester contre Nicolas Sarkozy car il mets trop en avant sa sexualité en montrant ses enfants. Idem contre Ségolène Royal.
Qu'on arrete de nous prendre pour des cons ! Tout les hétéros mettent en avance leur séxualité. Vous allez voir bientôt, ne pas afficher une sexualité sera le maaaaaaal.

Bref Topic de nuit blanche donc de débalage inutile. Il est 15h04 j'ai l'impression qu'il est 10h00.

Autre site autre garçon tip top choupi dreamy bitch girly suce ma bite chiennasse.
Des photos, des auto portraits plutôt. Très beau et c'est ici
Idem on ne bave pas sinon le clavier est boussillé...^^

Parfois du haut de mes 4 notes et des mes trois mots j'ai envie de lui proposer de faire des folies, rien de sexuel encore heureux.


Des choses bizarres sortent de ma tête :
- Tu suces ?
- Oui
- Tu avales ?
- Oui
- Mortel !
- Oui...


Autre constatation :
Certains passage de Marivaux peuvent semblés ambigüe de nos jours...
Je vous laisse savourer.

La Princesse et Hortense demande à Arlequin de parler un peu de son maître, Lélio, qui fait chavirer le coeur de la Princesse. Voici donc la rencontre du Maître et du Valet raconter par Arlequin

Arlequin

[...]Je l'ai rencontré comme il sortait d'une bataille ; je lui fis un petit plaisir ; il me dit grand merci. Il disait que son monde avait été tué ; je lui répondis : tant pis. Il me dit : tu me plais, veux-tu venir avec moi ? Je lui dis : tope, je le veux bien. [...]

Acte I; Scène III
Le Prince Travesti ou L'Illustre Aventurier de Marivaux

Oui, je sais il m'en faut peu.

Je retourne à mon piano, peut-être serais-je tenter de comprendre quelque chose aux codes et autres, histoire d'améliorer ce blog qui me tiens de plus en plus à coeurs...

Entre nous soit dit, j'ai écris une jolie ballade en anglais...

No comments: