Wednesday, July 25, 2007

Kiss a Martian

Just like a Martian

Les chaleurs torides
Les vacances qui n'en furent pas
Les larmes et la douleur
Les silences trop pesant

Je n'ai pu profiter que du Soleil...

Il m'amuse

Combien de larmes en une semaine ?

On doit se dire que je tombe amoureux tout le temps, c'est l'âge, il en serrat grandit,
Je me donne plus l'impression de tomber amoureux comme on se prends les pieds dans le tapis, c'est chiant, ça chamboule tout, ça fait mal, et même une fois passé, ça fait encore mal. Le monde à l'envers.
Bref, je crois que j'ai presque pas envie de tomber amoureux. Amoureux oui, ça je suis d'accord. Tomber, ça non ! Je suis un Kinder (blonde à l'intérieur comme dirait l'autre) mais il y a des limites.
Chose promise, chose due, surtout à mon âge ^^
Pays des rêves ou lever de soleil
Oiseau de nuit ou Papillon ?
Un bisou dans le coup
Presque Martien, avec un A, c'plus classe, ça fait plus David Bowie
Que ça pleure ou que ça saigne
Les nuits sont encore trop blanches
Les réveils sans soleils
S'ensoleil...
Ca sent la brume jusqu'ici
Des vacances des vraies
Du dodo
Du Calin
Du Pokémon
Du Harry Potter
Du sexe
Du GHB
De la blague surtout
Sinon, deux baffes
Je t'envoie un revolver
Selon Gerra, Paris devient "La capital de la Pédale"...

Il y a de l'humour qui tue...

Entre nous soit dit, Kiss a Martian

1 comment:

Anonymous said...

oh oui du pokemon !!!