Saturday, January 06, 2007

J'ai peur...

J'ai peur de la nuit
J'ai peur quand il est seul
J'ai peur qu'il se sente seul
J'ai peur de ses larmes
J'ai peur de son coeur
J'ai peur de ne pas être à la hauteur
J'ai peur de lui faire mal
J'ai peur de le rendre triste
J'ai peur de le décevoir
J'ai peur de ses sourires
J'ai peur qu'il souffre
J'ai peur des conneries qu'il peut faire
J'ai peur de sa solitude
J'ai peur de lui
J'ai peur de moi
J'ai peur de le trahir
J'ai peur de ne pas savoir
J'ai peur de ne pas avoir les mots
J'ai peur de ses souffrances
J'ai peur de mes conneries
J'ai peur de me tromper
J'ai peur de ne pas être l'ange qui lui sauve la vie
J'ai peur de le perdre
J'ai peur qui me lache
J'ai peur qu'il s'enfuit
J'ai peur du soir
J'ai peur de sa peau
J'ai peur de ne plus être là
J'ai peur de ne pas pouvoir
J'ai peur de ne pas savoir
J'ai peur de ses secrets
J'ai peur de ses doutes
J'ai peur mais sache que je serais toujours là, pour toi...entre nous soit dit...

No comments: