Monday, January 08, 2007

Hurt///Bléssée




J'aimerais qu'on me la chante par moment.
Quand je l'écoute, je pense à Stefane, à Guillaume et à un autre.
Je me dis qu'ils entendent cette chanson. Qu'ils sachent qu'on ne les oublies pas.
Cette chanson est belle. J'aime le beau. A celui qui n'écoute pas le son et qui se masque. Les paroles ci dessous et la traduction après...Je pense à vous



Seems like it was yesterday when I saw your face
You told me how proud you were but I walked away
If only I knew what I know today

I would hold you in my arms
I would take the pain away
Thank you for all you've done
Forgive all your mistakes
There's nothing I wouldn't do
To hear your voice again
Sometimes I want to call you but I know you won't be there

I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do
And I've hurt myself by hurting you
Some days I feel broke inside but I won't admit
Sometimes I just want to hide 'cause it's you I miss
You know it's so hard to say goodbye when it comes to this

Would you tell me I was wrong?
Would you help me understand?
Are you looking down upon me?
Are you proud of who I am?
There's nothing I wouldn't do
To have just one more chance
To look into your eyes and see you looking back

I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do
And I've hurt myself
If I had just one more day, I would tell you how much that
I've missed you since you've been away

Oh, it's dangerous
It's so out of line to try to turn back time

I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do
And I've hurt myself

By hurting you

////////////////////////////////Traduction\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

C'est comme si c'était hier que j'ai vu ton visage
Tu m'as dit combien tu étais fier mais je me suis enfuie
Si seulement j'avais su ce que je sais aujourrd'hui

Je te prendrais dans mes bras
J'effacerais la peine
Te remercierais pour tout ce que tu as fait
Pardonnerais toutes tes erreurs
Il n'y a rien que je ne ferais
Pour entendre ta voix à nouveau
Parfois je veux t'appeller mais je sais que tu ne seras pas là

Refrain:
Je suis désolée de t'avoir reproché
Tout ce que je ne pouvais pas faire
Et je me suis blessé en te blessant

Il y'a des jours où je me sens brisée à l'intérieur mais je ne dis
rien
Parfois je veux me cacher car c'est toi qui me manque
Tu sais qu'il est si dur de dire au revoir quand on en vient à ça

Me dirais-tu que j'avais tort?
M'aiderais-tu à comprendre?
Me regardes-tu d'en haut?
Es-tu fier de qui je suis?
Il n'y a rien que je ne ferais
Pour n'avoir qu'une chance de plus
De te regarder dans les yeux et de voir que tu me regardes en retour

Refrain:
Je suis désolée de t'avoir reproché
Tout ce que je ne pouvais pas faire
Et je me suis blessé en te blessant

Si je n'avais qu'un jour de plus
Je te dirais à quel point tu m'as manqué
Depuis que tu es parti

Oh c'est dangereux
C'est dépasser les bornes que d'essayer de remonter le temps

Refrain:
Je suis désolée de t'avoir reproché
Tout ce que je ne pouvais pas faire
Et je me suis blessé en te blessant...

No comments: