Thursday, November 02, 2006

Playlist

Bon, on en arrive à Claude Barzotti, déjà que j'ai passé la nuit avec Goldmann et "Pas toi" "Puisque tu pars" et compagnie. J'ai aussi Olivia Ruiz qui chante "Message Personnel" , "I miss you" de Blink 182 et bien aussi. Mais la solitude de Barabara ( Gare de Lyon, Le mal de vivre et tuti quanti) reste le must. Sinon j'ai "She night" et "Petit jesus" d'indochine. bon c'est grave la je sais mas bon on sent fout. Entre nous soit dit, je connais pleins de chansons pour déprimer...

3 comments:

Anonymous said...

Si la nuit déteint sur le jour, si le noir déteint sous les yeux, si l'inassouvi déteint sans légéreté sur tout le reste alors se nimber d'étincelles saturniennes reste une paire d'aile vers d'autres cieux. Goldfrapp: Paper bag. Marianne Faithfull:Sleep. Pauline Croze : Je ferai sans. Radiohead : Creep. Marianne Faithfull : The stars line up. Jay-jay-johanson : Alone again.Emilie Simon : Désert. Ilene Barnes : You.
Après la nuit vient la nuit. Et ce tant qu'il le faudra.

Anonymous said...

Si la nuit déteint sur le jour, si le noir déteint sous les yeux, si l'inassouvi déteint sans légéreté sur tout le reste alors se nimber d'étincelles saturniennes reste une paire d'aile vers d'autres cieux.

Goldfrapp: Paper bag.
Marianne Faithfull:Sleep.
Pauline Croze : Je ferai sans.
Radiohead : Creep.
Marianne Faithfull : The stars line up.
Jay-jay-johanson : Alone again.
Emilie Simon : Désert.
Ilene Barnes : You.

Après la nuit vient la nuit. Et ce tant qu'il le faudra.

Anonymous said...

tu veux de la musique bien déprimante? :) Au hasard: The velvet Underground. Oh god, I love Lou Reed. ("I'm, waitin' for the man, 26$ in my hands").

Obviously Urs.

A.