Monday, March 12, 2007

Chirac vous aimes...

Et vous ça vous fait quoi ?
Ca y est, le lion est mort. Il va continué pour la photo jusqu'au élection. Le lion est mort, ou presque. Son ex-fils spirituel n'abrège pas ses souffrances et le laisse agoniser encore un peu, pour le plaisir. Mais, s'il sait sa fin proche, il peut nous réserver encore quelque surprises. Ah oui c'était émouvant, à croire qu'il a des parts chez Kleenex, c'était beau, à part ce foutu drapeau européen qui ne voulait pas être à côté de Chirac, à moins que cela ne soit l'inverse, il rentrait et il ressortait aussi sec..."Je t'aime moi non plus" Chirac et l'Europe c'est une histoire d'amour pleine de contradictions, même les bons vieux soaps américains n'arrivent pas à la cheville de notre cher président. PEt oui, les petits vieux ont tous leurs lubbies. Vu que pendant douze ans, il a fait tout et n'importe quoi, il n'aurait pas pu faire pire en cinq ans. Bon, certes, il aurait transformé le 14 juillet en grande fête africaine, il aurait fait défiler des frégatte de Taïwan sur la Seine pour le nouvel an, on aurait été obligé de bouffer du mafé tout les dimanches comme Henri IV et sa poule au pot et pour couronner le tout, il aurait remplacé la police par des brigades de Sumo. Ca m'aurait bien fait marrer de voir des Sumos courir après des Arabes sur le Faubourg Saint-Honoré !!! Bernadette en nouvelle Marianne et la Cité Interdite à la place de la Tour Eiffel, un stade de foot à la place du Louvre et une fabrique de Corona pour remplacer les barres d'HLM. Et pis Chirac qui présente ses voeux aux Français en boubou africain avec un chignon de sumo, ça aurait fait super classe, surtout avec une faucille et un marteau sur fond vert, pour la fameuse révolution écologique ! Quel Hippie ce Chichi.
Pour un peu, je serais presque déçu qu'il ne se présente pas. Même pour le fun, histoire de faire chier Sarkozy une dernière fois.
Allez on arrete de rêver, on va quand même pas trop pleurer un type qui comprends les racistes, et sans vous parlez du bruit et de l'odeur...Manquerait plus que l'on chante "Quand il est mort le poète" de Bécaud...
Alors espérons que l'avenir ne soit pas trop catastrophique, pour cela on touche du bois, pouvez vous donc tirez la langue, monsieur Chirac ?
Allez, "SuperMenteur" et Mangez des Pommes !!!

No comments: