Friday, February 02, 2007

Passionariem

Six heures du mat’ la nuit s’en va
Le ciel est bleue et je traîne dans Paris
Je vais devant le Flore pour une fois
Sans café crème encore une insomnie
Je chante trois chanson sans conviction
Daho Barbara et Reggiani
Les regards sont hagard devant ma raison
Et puis j’irais embrasser Bowie
Je cherche la Passion

Huit heure du mat’ je m’oublie
Le sol est bleue par les passants
J’attends des amies de Paris
J’irais encore au Flore un instant
Prendre un café crème en étoile
L’art viendra un peu plus tard
Je foutrais bien les grandes voiles
J’attends d’avoir froid pour te voir
Je voudrais la Passion

Dix heure du mat’ le soleil est froid
La rue est bleue comme les sourires
J’irais bien à Londres avec toi
Faire les quatre cents coups et pire
Je me dis que l’art est comme l’amour
Tout est trop abscons pour moi
Je serais une fille pendant les cours
Tout foutre en l’air et surtout toi
Je jette la Passion

Deux heures du mat’ je te vois
Seul tu es bleue au milieu de ton lit
Entre les larmes tu me dis que tu as froid
On ira à Londres une prochaine fois
On fera du monde un grand bordel
On sera les reines du Macadam
Je te rendrais encore plus belle
Je serais vous, n’est ce pas Madame
Je brûle de Passion

2 comments:

Anonymous said...

PouR Qui est-elle?

Anonymous said...

Je veux dire pour qui est ce poeme?